Browse By

Justin Timberlake de plus en plus présent dans la Country

La super star Justin Timberlake semble s’intéresser de plus en plus à la musique Country. Alors que tous les fans ont encore en mémoire l’excellent duo qu’il a interprété avec Chris Stapleton lors de la dernière cérémonie des CMA musique award le 04 novembre 2015 où les deux chanteurs ont magistralement repris un mix de Tennessee Whiskey et de Drink you away, Justin vient de lancer un nouveau pavé dans la marre de la Country !

Sur son compte instagram, il vient tout juste de poster une photo de lui avec Little Big Town avec cette simple légende : « NBD… Just writing with @littlebigtown This band is the truth!! So good!!!! » que l’on peux traduire par « Rien de particulier… juste entrain de composer avec Little Big Town. Ce groupe est le meilleure !! Tellement bon ! ».

instagram-timberlake

Le chanteur natif de Memphis a toujours été un grand fan de la country. Mais ce qui semblait être juste un kiff commençait en 2014 lors d’un duo avec Garth Brooks, semblerait se concrétiser par un vrai projet country. Et même si la collaboration entre Little Big Town et le chanteur de RNB reste floue, les spéculations les plus folles tournent sur les réseaux sociaux jusqu’à rêver un album 100% country qui donnerait à cette musique l’aura international qui lui manque. Wait and see !

Regarder le duo entre Chris Stapleton et Justin Timberlake :

Regarder le duo entre Garth Brooks et Justin Timberlake :

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *