Browse By

Dierks Bentley se retrouve nu dans une vidéo

Dierks Bentley a fait un cauchemar : se retrouver nu sur la scène des ACM awards qui se dérouleront début avril. Et le pire ? C’est qu’il le partage avec tous ses fans sur Facebook au travers d’une vidéo promo très marrante déjà vu plus de 500 000 fois.

Keep having this reoccurring nightmare… #acmawards

Posté par Dierks Bentley sur lundi 21 mars 2016

 
Dans cette vidéo orchestrait par CBS qui retransmettra la cérémonie, Dierks essai tant bien que mal d’introduire la remise de prix alors que tout le public, hilare, tente de le résonner. Cette vidéo blague est très bien réalisée laissant même l’illusion que Kenny Chesney, Garth Brooks ou encore Darius Rucker se sentent gênés de le voir nu. Tandis que Merle Haggard ou encore Jason Aldean n’ont, quant à eux, aucune réaction. C’est d’ailleurs grâce à ce dernier, que Dierks se rend compte de la situation et se réveil en sueur se rendant alors compte qu’il ne s’agit que d’un mauvais rêve.

Rappelons que Dierks Bentley co-animera les ACM awards au côté de Luke Bryan après que Blake Shelton ait décliné sa participation comme les autres années. Les 51e ACM Awards auront lieu le 03 avril 2016 à partir de 20H heures américaines (soit 1H du matin chez nous).

Country Europe vous ferra vivre les meilleurs moments de la cérémonie, alors restez branchés !

Facebook Comments

One thought on “Dierks Bentley se retrouve nu dans une vidéo”

  1. Pingback: ACM Awards : Les 1ers Prix Ont Déjà été Décernés | | Country Europe
  2. Trackback: ACM Awards : Les 1ers Prix Ont Déjà été Décernés | | Country Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *