Browse By

Florida Georgia Line sort son nouvel single et crée le buzz

Annoncé depuis plusieurs semaines maintenant, Florida Georgia Line vient de siffler depuis quelques heures le coup d’envoi de leur nouvel album. En effet, le duo vient de sortir le tout 1er single intitulé « H.O.L.Y ».

Cette ballade pop country est un ode à l’amour et signifie en acronyme « High On Loving You » que l’on pourrait traduire par « Drogué par ton amour ». Et d’ailleurs, Florida Georgia Line a créé le buzz quelques heures après la sortie en twittant un soi-disant SMS entre l’un des membres du duo et sa femme.
Dans ce tweet, on peut voir un message qui dit : « Salut bébé, voici mon nouveau numéro de téléphone. Je t’aime ». Et sa femme répondant : « D’accord chéri, je t’aime ». Et d’ajouter en légende du tweet : « Je ne me lasserai jamais de voir ces 3 mots – soi le fameux « Je t’aime ».

Evidemment, les fans ont commencé à réagir en se demandant s’il s’agissait d’une bourde ou d’un canular. Certains ont donc appelé et surprise, le numéro existe bien ! Par contre, vous tomberez directement sur leur répondeur avec un message de Tyler et surtout un extrait de leur nouveau single. Je n’ose imaginer le nombre d’appel qu’ils ont reçu ! Beau coup marketing en tout cas pour accompagner se lancement.

Découvrez le nouveau titre de Flordia Georgia Line « H.O.L.Y » :

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *