Browse By

Dierks Bentley et Kip Moore en tournée européenne

Les fans anglais sont gâtés ! Ils n’ont pas le droit à une mais à deux super star de la country actuellement sur les terres du Royaume Uni qui ont engagé une tournée de plusieurs dates de Dublin à Londres en passant par l’Ecosse.

Dierks Bentley a démarré sa tournée européenne jeudi dernier à l’Olympia Theater de Dublin pour la terminer hier par Glasgow au Clyde Auditorium. Dierks a passé 2H sur scène en terminant en trombe avec « Drunk on a Plane ». Et comme 2H n’était pas suffisant, il a enchaîné quelques mini concerts sauvages à la sortie de la salle de spectacle. Très proche de son public, Dierks a fait preuve d’une grande générosité pendant tous ses concerts faisant même monter certaines personnes sur scène.

Kip Moore quant à lui, est arrivé vendredi dernier au Royaume Uni avec un 1er concert à Dublin et terminera sa tournée après demain à Londres. Habitué des planches anglaises puisqu’il a déjà fréquenté le C2C festival, il est apparu très émue par l’accueil que les fans anglais lui ont accordé. Il a enchainé tous ses tubes dont évidemment le plus célèbre d’entre eux qui a conclu le set « Something about a truck ». Et pour remercier ses fans, il les a invité à un concert surprise dans les rues de Dublin ou encore Glasgow. Il a évidemment fort à parier qu’il remette ça dès ce soir à Birmingham.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *