Browse By

Ecoutez le nouveau single de Jason Aldean Lights Come On

Jason Aldean vient de sortir son 1er single tiré de son 7ème album programmé pour cet été. Intitulé « Lights come on », ce nouveau titre est très musclé avec des sons très rock destinés avant tout à être joué en live. « Cette chanson doit me connecter avec l’énergie que me donne mes fans toutes les nuits ».

« Etre sur scène, c’est le but de ce que je fais au quotidien » a récemment déclaré Aldean au site Taste Of Country. « Cette chanson reflète l’adrénaline que vous avez lorsque vous êtes sur scène et que tous les fans chantent chaque mots de votre chanson ». D’ailleurs, les paroles de « Lights Come On » parlent d’elles mêmes : « When the lights come on and everybody’s screamin’ – Lighters in the sky, yeah, and everybody’s singing » (Quand les lumières s’allument et que tout le monde crie, les briquets en l’air et que tout le monde qui chante).

Ce titre arrive au bon moment, 24h avant les ACM Awards, où évidemment Jason Aldean prévoit de jouer ce titre pour la 1ère fois en live à la TV.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *