Browse By

Découvrez le 1er clip de Kiefer Sutherland

Nous vous en parlions il y a quelques , Kiefer Sutherland, alias Jack Bauer, se lance dans la country. Alors que l’on attendait son 1er titre dans les prochaines semaines étant donné la sortie de son album programmée pour cet été, Kiefer a surpris tout le monde en diffusant son 1er clip sur youtube.

Intitulé « Not Enough Whiskey » (comprenons « Pas assez de Whisky »), le clip est sobre et est tourné sur un seul plan de caméra suivant Kiefer de sa chambre d’hôtel jusqu’au bar. « Je voulais quelque chose de personnel » a déclaré l’acteur de 49 ans au magasine Rolling Stone. Et d’ajouter : « lorsque j’entends certains acteurs se lancer dans la musique, mon 1er réflexe est de lever les yeux au ciel. Beaucoup d’acteurs enregistrent un album mais ne l’assume pas et ne font pas de concerts ou de clips et tout ça fini en en eau de boudin. Moi c’est quelque chose de sérieux et j’irai jusqu’au bout ». C’est d’ailleurs tellement sérieux, qu’il a financé le clip lui même et qu’il a voulu être au 1er plan sans se cacher derrière un groupe.

En attendant la sortie de son album, l’acteur sera également à l’honneur des ACM Awards cette année en présentant une catégorie. Coutumier du fait, il avait déjà présenté l’année dernière au CMA Awards, l’autre grande cérémonie de remise de prix aux US.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *