Browse By

Les découvertes de la semaine #11

Il n’y pas que les supers stars en country, voici 5 titres à découvrir ou redécouvrir d’artistes plus ou moins confidentiels.

Way Too Long d’Adam Hood

Sur un rythme lent, cette belle balade country est notre coup de coeur de la semaine. Sortie en 2014 sur l’album Welcome to the big World, Adam Hood nous offre une belle exécution.

Endlessly d’Uncle Kracker

On continue dans la balade country avec ce très beau titre d’Uncle Kracker sortie également en 2014. Produit par Kid Rock, il a sorti quelques titres qui ne sont pas passé inaperçu même si son dernier single Endlessly est quant à lui passé vite aux oubliettes.

Cash d’Annie Bosko

On change de registre pour ce 3ème titre sortie l’année dernière. Dédié à la mémoire du grand Johnny Cash, ce titre est une très belle composition de la part de la star montante Annie Bosko. Attention, il est recommandé de mettre le son à fond avant de cliquer sur « play ».

Forecast Said Forever d’Amy Metcalfe

A l’age de 24 ans, Amy Metcalfe a sorti un EP l’année dernière avec quelques bonnes chansons dont Forecast Said Forever. Bien suivi par un banjo omniprésent, ce titre est très rafraichissant.

It’s A Great Day To Be Alive de Travis Tritt

Même si Travis Tritt est une star aux US avec plus de 30 ans de carrière, il est toujours bon de sortir un titre percutant dans les découvertes de la semaine. Sortie en 2000, « It’s A Great Day To Be Alive » est un grand classique de la country à réécouter sans modération.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *