Browse By

Ecoutez le nouveau single de Blake Shelton « Came Here To Forget »

Disponible depuis seulement quelques jours sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming, le nouveau single de Blake Shelton est déjà dans le top Billboard US à la 6ème position. Faut dire que tous les fans du chanteur attendait ce nouveau titre avec impatience après un dernier album sortit en 2014.

« Came Here To Forget » est donc le premier titre d’un prochain album annoncé dans les prochains mois (sans pour autant avoir encore une date officielle). Ce titre que l’on pourrait traduire par « venu ici pour oublier » n’est pas s’en rappeler sa récente rupture d’avec Miranda Lambert et surtout sa toute nouvelle relation avec la chanteuse Gwen Stefani. « Girl you gettin’ over him, and I’m gettin’ over her », cette première parole de la chanson laisse présager un titre thérapie qui donne le ton de son futur album.

Même si la chanson n’a rien d’exceptionnelle d’un point de vu musicalité, « Came Here to Forget » est une belle balade dans la ligné de la plus pure tradition country. Et même si à l’âge de 39 ans, Blake est une méga star de la country qui n’a plus rien à prouver, tous les fans espèrent qu’il se mettra en peu en danger et ne pondera pas un album basique inspiré exclusivement par ses relations amoureuses. Et pour cela, il va devoir choisir scrupuleusement ses songwriters.

Ecouter le titre « Came Here To Forget » de Blake Shelton :

L’info en plus : les co-songwriters de « Came Here To Forget » sont Craig Wiseman et Deric Ruttan qui avaient déjà collaborer avec Blake mais sur des chansons différentes : Boys ‘Round Here et Hillbilly Bone pour le premier et Mine Would Be You pour le deuxième.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *